Agenda

Bientôt

Pour afficher les événements qui se déroulent sur plusieurs jours, veuillez utiliser le bouton Multi-dates ci-dessus. Pensez aussi à suivre le lien Expositions. Pour revenir à l'agenda quotidien, touchez ou cliquez sur Voir tout.

du ven. 10/05 au dim. 12/05

GRAND PRIX DE FRANCE MOTO

La prochaine édition du Grand Prix de France aura lieu du vendredi 10 au dimanche 12 mai 2024 sur le circuit Bugatti du Mans.

En 2023, le Grand Prix de France moto au Mans a battu un record d’affluence. 278 805 spectateurs sur les trois jours d’événement dont 116 692 le dernier jour, le dimanche 14 mai 2023, pour assister à la victoire de l’Italien Marco Bezzecchi sur Ducati en catégorie reine.

Pour le prochain millésime qui se tiendra du 10 au 12 mai 2024, la billetterie sera lancée à partir du mardi 3 octobre 2023 à 14 heures sur le site https://www.gpfrancemoto.com/fr (sous réserve de modification). L’occasion de voir une nouvelle fois le duo français, Fabio Quartararo et Johann Zarco, à l’œuvre !

Proposer un événement

Comment annoncer un événement dans l'agenda en ligne ?

Nous utilisons l'outil e-Sprit. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous comme d'ordinaire, sinon vous pouvez adresser une demande à l'administrateur de l'agenda

Pourquoi l'image qui illustre mon événement dans l'agenda en ligne est-elle coupée ?

Pour éviter qu'elle ne soit recadrée arbitrairement, la première image que vous importez dans l'agenda pour illustrer un événement doit respecter le format 800 pixels de large par 425 de haut. Privilégiez de belles photos hautes en couleur ou des visuels non recouverts par du texte.

Pourquoi les expositions ne sont-elles pas visibles dans l'agenda ?

Pour ne pas occulter les manifestations ponctuelles, les expositions ainsi que les événements longs, c'est-à-dire programmés sur plusieurs semaines, ne sont pas présents dans l'agenda général. Choisissez les boutons Expositions et Multi-dates de l'agenda pour les afficher.