La demande d'aide individuelle

Cette page vous permet de vous inscrire auprès de France bénévolat Sarthe pour bénéficier de l'aide de volontaires pendant la période confinement.

Objet

En cette période de crise sanitaire, France bénévolat Sarthe ouvre son outil de mise en relation de bénévoles aux personnes isolées et âgées ou porteuses de handicap, sans recours possible à des membres de la famille, des voisins ou des services de livraison pour leur ravitaillement en alimentation et en médicaments.

Conditions

Les personnes demandeuses doivent accepter que leurs coordonnées et la nature de leur demande soient diffusés sur la plate-forme de l'association.

Inscription

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.

Ce service peut être l'aide à domicile, les soins infirmiers ou le portage de repas

Données

Les informations recueillies dans ce questionnaire sont uniquement destinées à répondre à une demande d'aide bénévole dans le cadre du confinement lié à la pandémie en cours. Elles seront utilisées par France bénévolat Sarthe et publiées sur la cyber-console de France bénévolat Sarthe, consultable par le public.

Elles sont conservées au plus tard jusqu'à la fin de la période de confinement.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur rectification ou leur effacement en vous adressant à France bénévolat Sarthe, 5, rue des Jacobins 72000 Le Mans, 02 43 87 50 40.

Si vous rencontrez des difficultés pour remplir ce formulaire, vous pouvez obtenir de l'aide, voire vous inscrire par téléphone, au 02 43 74 51 76.